Autres assiettes

Les assiettes sont des objets fonctionnels et design. Ces assiettes peuvent être utilisées bien sûr, pour servir un plat, une entrée ou pourquoi pas des amuse-bouche, ils elles peuvent également être utilisées comme décorations de table. La superposition de différentes assiettes par exemple offre immédiatement un aspect chic à une table. Dans un style classique façon grand restaurant ou en version moderne surprenante, il y a de quoi faire plaisir à toutes les envies et de quoi transformer toutes les tables en véritable œuvre d'Art.

Il n'y a pas encore de produit mais ça ne saurait tarder

à chaque présentation son assiette

Les assiettes sont le point d'orgue d'une décoration raffinée. Elles participent à créer une ambiance pour toutes celles et tous ceux qui aiment recevoir. Lorsque vous n'êtes pas très bon cuisinier, vous pouvez distraire l'attention de vos convives en utilisant des assiettes de toute beauté. En effet, on a toujours l'impression de mieux manger lorsque le contenant des mets que l'on consomme est recherché, original et un peu fantaisiste. Vous pouvez donc camoufler vos lacunes culinaires avec des assiettes fantaisie.

Si au contraire, vous êtes un véritable cordon bleu, et que vous feriez pâlir d'envie les candidats de Top Chef ou Master Chef, jouez la sobriété. Si vous êtes une de ces personnes qui non seulement pourraient participer à un dîner presque parfait mais en plus pourrait le gagner haut la main, alors vous pouvez miser sur des assiettes plus sobres, plus élégantes. Lorsque ce que vous préparez est véritablement beau et bon, il ne faut pas trop en faire au risque de paraître arrogant et de surjouer votre amour de la cuisine. Des assiettes discrètes, transparentes, ou dans une matière noble et non ostentatoire vont très bien faire l'affaire.

Votre vaisselle de table doit refléter vos capacités culinaires mais aussi votre personnalité. Choisissez une vaisselle qui vous ressemble. Si vous recevez beaucoup, n'hésitez pas à faire le plein d'assiettes.Ne les achetez pas en un nombre restreint, soyez généreux et pensez à la casse éventuelle. Vous n'êtes pas sûr de retrouver exactement le modèle qui vous plaît, donc prenez les devants et anticiper. Vos assiettes sont beaucoup plus que de simples présentoirs, elles sont le reflet de votre esprit de convivialité.