Cheminées

Au coin du feu… Sélection de cheminées traditionnelles, poëles à bois, cheminées éthanol. Toutes les cheminées présentées ici pourront s'adapter aux différentes configuration d'appartement ou de maison. Pour ceux qui ont la chance de pouvoir installer une véritable cheminée au lieu du chauffage traditionnel, les inserts seront une belle option design et permettent de réaliser des économies d'énergie en diffusant mieux la chaleur. Si vous êtes en appartement et sans conduit d'évacuation de la fumée, craquez pour les belles cheminées bio-éthanol !

Il n'y a pas encore de produit mais ça ne saurait tarder

Conseils de choix pour votre cheminée

Une cheminée, fictive ou qui fonctionne, est un élément de décoration important dans une chambre ou un salon. Surtout la tablette qui pourra être utilisée pour poser différents objets de décoration tels que des cadres, vases, bougeoirs, etc. doit être assortie à votre intérieur. C'est un véritable plus pour une pièce qu'il faut savoir exploiter en la mettant en valeur, on peut aussi accrocher un miroir ou un tableau au-dessus.

Avant de se lancer dans le projet de construction d'une cheminée, il faut vérifier un certain nombre de points. Tout d'abord, il faut se préoccuper des transformations techniques que cela va nécessiter et les chiffrer. Ensuite, il faut se questionner pour savoir si l'on préfère une cheminée ouverte ou un insert. Enfin, le style même de la cheminée est à réfléchir afin de trouver le modèle qui soit le plus harmonieusement assorti à sa décoration intérieure.