Cuillères à dessert

Achetez des cuillères à dessert à petits prix grâce à notre sélecteur de produits pour la maison. Un bon repas se termine toujours pas un dessert. Les cuillères à dessert seront indispensables pour accompagner celui- ci. Leur manche est beaucoup plus fin que celui de la cuillère à café. Cette délicatesse apportée dans la largeur du manche fait écho à celle du dessert que l'on déguste tout doucement pour terminer un repas sur une douce note. La cuillère à dessert apportera donc une note élégante et raffinée à la fin du repas.

Par prix

 
 
Couverts enfants personnalisés Miffy
Couverts enfants personnalisés Miffy 34.90€
Voir le produit Amikado
Couverts enfants personnalisés Ours coeur
Couverts enfants personnalisés Ours coeur 32.90€
Voir le produit Amikado

La cuillère, l'allier de vos desserts

Les cuillères à dessert, comme leur nom l'indique, servent à déguster divers desserts : pâtisseries, glaces, sorbets, fruits ou yaourts. La cuillère à dessert peut faire office de cuillère à café car elles sont très ressemblantes de taille. Les enfants apprécieront de s'en servir comme cuillère à soupe, plus pratique pour eux.

Pour les desserts du quotidien, on oriente son choix vers des cuillères à dessert en inox ou en acier, classiques ou parfois colorés. Résistantes et faciles d'entretien, elles peuvent accompagner tous les repas. Lors des grandes occasions, on accorde ses cuillères à dessert avec le reste des couverts du repas. Les cuillères à dessert argent miroitant, au manche de matière précieuse, sont toutes indiquées. Elles accompagnent des desserts fins et une vaisselle distinguée.

Pour accorder sa vaisselle à sa cuisine branchée et à sa vaisselle design, il existe un choix infini de cuillères à dessert design. Leur originalité vient généralement de la forme originale du manche et des coloris flashys qui ajoutent du pep's à la vaisselle. Les cuillères à dessert, comme leur nom l'indique, servent à déguster divers desserts: pâtisseries, glaces, sorbets, fruits ou yaourts. La cuillère à dessert peut faire office de cuillère à café car elles sont très ressemblantes de taille. Les enfants apprécieront de s'en servir comme cuillère à soupe, plus pratique pour eux. Pour les desserts du quotidien, on oriente son choix vers des cuillères à dessert en inox ou en acier, classiques ou parfois colorés. Résistantes et faciles d'entretien, elles peuvent accompagner tous les repas. Lors des grandes occasions, on accorde ses cuillères à dessert avec le reste des couverts du repas. Les cuillères à dessert argent miroitant, au manche de matière précieuse, sont toutes indiquées. Elles accompagnent des desserts fins et une vaisselle distinguée. Pour accorder sa vaisselle à sa cuisine branchée et à sa vaisselle design, il existe un choix infini de cuillères à dessert design. Leur originalité vient généralement de la forme originale du manche et des coloris flashys qui ajoutent du pep's à la vaisselle.Elles sont souvent disponibles en plusieurs exemplaires par 6 ou par 12, pour éviter d'avoir un service dépareillé.