Hottes invisibles

Il n'y a pas encore de produit mais ça ne saurait tarder

Comparez et achetez au meilleur prix une hotte invisible et escamotable grâce à notre sélecteur de produits pour la maison. Les hottes invisibles sont faites pour se dissimuler dans votre cuisine. Plusieurs types de hottes invisibles existent. On trouve la hotte encastrable qui peut être une hotte escamotable ou un groupe filtrant. Le premier comprend une façade de meuble qui lui permet de s'intégrer au reste de la cuisine. Le groupe filtrant s’installe quant à lui au-dessous d'un meuble situé en haut de la cuisine. Comme hotte invisible, on trouve également la hotte tiroir, encore appelée hotte télescopique, qui s'intègre à un meuble de la cuisine. 

Comment bien choisir sa hotte invisible ?

La hotte aspirante est un élément électroménager incontournable qui permet d'éviter les odeurs persistantes dues aux aliments que l'on cuisine ainsi que les fumées. En effet, la hotte cuisine a différents niveaux en fonction des cuissons que vous faites. Par exemple lorsque vous faites des fritures, il est essentiel d'avoir une hotte qui aspire la graisse et qui évite que votre plafond se salisse. La hotte permet donc d'éliminer les odeurs mais également les fumées qui sont sources de tâches au plafond.

Désormais il est possible de faire installer dans sa cuisine une hotte invisible ou une hotte encastrable. Cela permet de gagner de la place et de respecter le côté esthétique de la cuisine. L'avantage est donc de permettre de cuisiner de façon sereine, sans craindre les odeurs et les tâches de graisse tout en ayant une hotte discrète et esthétique.

C'est un équipement qui permettra d'avoir une cuisine équipée et de faire des plats sans avoir à se soucier des conséquences odorantes. Il existe des tailles et des formes de hottes différentes, dans des matériaux variés. L'idéal est de l'assortir avec le style de votre cuisine.