5 diffuseurs d'huiles essentielles pour 5 styles déco !

Publié dans Décoration le 28 févr. 2018
naturashop diffuseurs d'huiles essentielles

Auparavant réservés aux connaisseurs, les diffuseurs d’huiles essentielles deviennent désormais incontournables dans la décoration d’intérieur des maisons modernes.

Effectivement, ces derniers étant de plus en plus esthétiques, ils satisferont toutes vos envies de déco. Pour des moments de relaxation et de bien-être, les diffuseurs Novea, Square, Ventilia, Élea et Aroma parfumeront vos intérieurs et vous apporteront tous les bienfaits des huiles essentielles. Naturashop.fr, votre boutique bien- être et beauté au naturel, vous partage justement sa gamme complète de diffuseurs et de brumisateurs d’huiles essentielles pour décorer votre intérieur sous le signe de la zénitude.

 

1. Tendance avec le diffuseur Novea bois clair

diffuseur-huiles-essentielles-novea-bois-clair

 

À commencer par le diffuseur NOVEA bois clair. Il s’agit d’un modèle qui diffuse les huiles essentielles par nébulisation à froid, c’est-à-dire, de manière à préserver les vertus thérapeutiques des huiles. Cet appareil a été conçu à partir du bois d’Hévéa issu des forêts gérées durablement par l’IPPC (ou International Plant Protection Convention) et équipé d’une verrerie en Pyrex. En plus d’être écologique, il a été dessiné de façon design et épuré, pour s’inviter dans n’importe quel type d’habitation allant de la maison, dans une entreprise, une boutique, une salle de sport ou même votre salle d’attente... Par ailleurs, en plus de sa puissance qui lui permet de couvrir une pièce allant jusqu’à 100m² en seulement 20 à 30 minutes, il est aussi doté d’une semelle anti-vibrations lui permettant de réduire son bruit au maximum. De plus, il est entièrement réglable grâce au variateur de puissance qui permet d’adapter la diffusion à la taille de la pièce. En somme, le diffuseur NOVEA en bois clair est la touche déco parfaite pour un intérieur bio et écolo.

 

2. Design avec le diffuseur Square

diffuseur-huiles-essentielles-square

 

En ce qui concerne le diffuseur SQUARE, il s’agit d’un modèle qui diffuse les huiles essentielles par chaleur douce contrairement au diffuseur NOVEA. Sa forme carrée et les matériaux qui le composent, c’est-à-dire, le porcelaine et le bois font de lui un accessoire simple, design et original. Sans compter sa couleur claire qui s’adapte à tous types de décoration allant du scandinave à la tendance nature

Sa diffusion est à basse température thermo-régulée, pour préserver toute les qualités des huiles essentielles. Ce diffuseur ne produit aucun bruit pour un confort optimal. De plus, il s’arrête automatiquement après 30 min de diffusion pour ne pas consommer inutilement de l’énergie. Aucun risque de partir de chez soi en laissant le produit allumé.

Véritable réservoir de joie olfactive, en soirée, la fragrance qu’il diffuse à travers la pièce s’accompagne aussi d’une lumière LED, mais douce et chaleureuse lui conférant une ambiance des plus reposante. Il est juste le secret d’une décoration minimaliste et simpliste réussie. Trouvez-lui juste une jolie table d’appoint pour l’y déposer.

 

3. Nature avec le diffuseur Ventilia

 

diffuseur-huiles-essentielles-ventilia

 

Puis, le site propose aussi le diffuseur VENTILIA. Il est un modèle assez original parce que, comme son nom l’indique, il diffuse ses parfums d’ambiance par ventilation. Une technique qui permet de conserver la pureté des molécules aromatiques que l’on retrouve dans les huiles essentielles. Par ailleurs, il est un des diffuseurs les plus faciles à utiliser parce qu’il suffit d’y verser quelques gouttes d’huile, puis de le mettre en marche. En dehors de sa praticité, cet appareil reflète l’authenticité par sa forme toute ronde ornée d’un motif de feuillage qui s’illumine de différentes couleurs (bleu, jaune, rouge et vert) et modulable en fonction de vos envies. Ne vous fiez pas à sa petite taille parce qu’il peut couvrir une surface allant jusqu’à 60 m². D’ailleurs, sa vitesse de diffusion est réglable en fonction de la taille de la pièce et de la puissance du parfum. Bref, à la fois moderne, pratique et tendance, ce petit bijou trouvera bien sa place dans un appartement ou une maison moderne.

 

4. Minimaliste avec le diffuseur Aroma

 

diffuseur-huiles-essentielles-aroma-bubble

 

En outre, le diffuseur AROMA en porcelaine est un tout autre modèle doté d’un autre style, mais qui reste tout de même décoratif pour un intérieur. Effectivement, il a été dessiné d’une ligne épurée, élégante et moderne qu’il s’intègrerait bien dans toutes pièces allant du bureau, d’une salle d’attente, un cabinet... surtout de celles à moins de 20 m², et cela quelle que soit le style de décoration. Côté option, il offre une diffusion des huiles essentielles à chaleur douce avec une température régulée à 45°C. Il est aussi pratique et économique parce qu’il est facile à entretenir et il suffit d’y verser quelques gouttes d’huiles essentielles pour créer une ambiance au gré de vos envies et de vos humeurs.

 

5. Epuré avec le brumisateur Eléa

 

brumisateur-fontaine-huiles-essentielles-elea-noir

 

Quant au brumisateur ELEA noir, il prend une forme élégante et discrète qui lui permet de fondre facilement dans le décor. Les fans de décoration épurée se donneront à cœur joie de lui trouver une petite place sur la table gigogne du salon afin de rehausser le style de la pièce. Il jouit d’une technologie moderne par ultrasons lui permettant de parfumer la maison de façon saine et apaisante tout au long de la journée. Modulable, il peut diffuser en mode alternatif ou en continu selon votre besoin. Il est également équipé d'un arrêt automatique en cas de manque d'eau.
Si vous avez une maison au style épuré, mettez à l’honneur le diffuseur ELEA dans une de vos pièces.

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article