Le brasero mexicain amadera : cuisine d’été et convivialité

Publié dans Jardin le 6 avr. 2018
amadero brasero mexicain

A chaque saison, ses nouvelles tendances ! Cette fois, le printemps vous réserve des surprises agréables pour réchauffer votre extérieur, notamment côté cuisine. Pour saluer le printemps, le brasero mexicain prend place dans votre coin jardin et se distingue par son design particulièrement original et innovant. Amadera vous fait découvrir le plaisir des soirées autour du feu tout en dégustant de bons petits plats.

Le brasero s’invite chez vous pour accueillir merveilleusement les beaux jours. On vous dit tout !

 

Tout le charme du brasero mexicain

Le printemps rime avec chaleur et retrouvailles. C’est l’occasion de se retrouver en famille et de profiter d’un moment exceptionnel dans un joli décor. Si vous êtes en ce moment en train d’aménager votre terrasse ou votre jardin, il ne vous reste plus qu’à opter pour un superbe brasero mexicain pour mettre la touche finale à votre décoration. Non seulement le brasero mexicain est une vraie réussite pour les barbecues, mais il est aussi un véritable objet de décoration grâce à son charmant design.

 

  • Qu’est-ce qu’un brasero mexicain ?

Le brasero mexicain est un chauffage en parfaite adéquation avec votre aménagement extérieur. Son usage multifonction fait de lui l’élément essentiel de vos soirées. C’est une cheminée mexicaine, un four à pizza et un barbecue pour réaliser des grillades, des mets rôtis et des brochettes. Un tout en un pour équiper votre cuisine de plein air !

Le brasero est fabriqué à partir de terre cuite réfractaire. Ce produit « fait main » a été conçu pour résister aux températures élevées, il est cuit à plus de 1000 degrés. Il est doté de formes simples et généreuses qui en font un objet de décoration d’extérieur authentique et unique. Il donne une touche chic à votre terrasse ou votre jardin.

 

7d509de8b502cd06013916d813e6b9a3

 

Tous les plaisirs de la cuisine au feu de bois

Vous appréciez les soirées barbecues entre amis ? Le brasero mexicain vous assure des soirées conviviales et gourmandes. Il cuit toutes vos recettes : c’est un barbecue, un four à pizza et à pain. De plus, il est idéal pour vos grillades et poissons.

Soyez créatifs, imaginez des recettes originales et variées pour le plus grand plaisir de vos papilles.

 

 

f85ed857e050014cc3f2e0075a546943

 

 

Le brasero mexicain : synonyme de convivialité

 

Le brasero mexicain Amadera est un ustensile de cuisson décoratif et écologique. La chaleur que diffuse cette cheminée mexicaine est douce et se propage sur plusieurs mètres. Même quand il fait frais, vous avez la chance de rester bien au chaud et de profiter de vos soirées d’été dans un grand confort.

Son argile réfractaire permet de conserver la chaleur naturellement et assure une véritable convivialité.

Vous avez tout compris, le brasero mexicain a tout pour plaire, surtout lorsque le soleil est au rendez-vous. Pour trouver le brasero qui vous convient le mieux, Amadera met à votre disposition des modèles authentiques provenant directement d’un artisan producteur.

Depuis 2007, la boutique travaille avec des artisans mexicains  dans le cadre d’une démarche équitable. Elle est aujourd’hui le premier importateur en France de brasero mexicain.

Avant de choisir votre brasero mexicain barbecue, vous devez savoir identifier le modèle adapté à vos besoins. Sur le site internet d’Amadera, vous trouverez toutes les caractéristiques des brasero mexicain. Le modèle traditionnel mesure 115 centimètres de haut sur sa base, 55 centimètres de diamètre et pèse 40kg.

Il est livré avec trépied, grille barbecue et chapeau intempéries, il existe en rouge ou blanc oxydé, chocolat, jaune et noir oxydé avec son prix attractif de 265€.

 

4dd1b9e5f03849ecdc754ad32985ce53

 

Julie FERRER est l'auteur de cet article

Partagez cet article