Cdulinge habille la maison

Publié dans Décoration le 2 oct. 2015
Cdulinge habille la maison

Aux premiers jours d’automne, on commence à passer plus de temps chez soi. Des envies de tisane blottis dans le canapé pour lire durant des heures, des envies de soigner son intérieur… Comment craquer et se refaire une déco sans pour autant y laisser son budget ? En changeant les coussins et le linge de maison tout simplement ! Un joli coussin neuf égaiera votre canapé, des draps aux couleurs de saison, un nouveau tapis au pied du lit : autant d’idées pour mettre une touche de nouveauté sans vous ruiner. La bonne adresse du jour pour cela ? Découvrez la boutique Cdulinge, ses collections originales et ses petits prix.

Côté salon : on change les coussins et on s’offre un plaid…

 

Pour commencer, un petit vent de nouveauté dans le coin salon avec un focus sur les coussins et un plaid négligemment jeté sur le canapé. Nouveaux imprimés et nouvelles couleurs : rien de tel pour donner une réelle impression de changement de déco. Pour les nostalgiques du printemps et de l’été, optez pour les motifs fleuris ou encore les coussins colorés de chez Desigual. Pour les amateurs d’imprimés graphiques, on aime les plaids « stars & stripes » qui proposent des rayures sur une face et des étoiles sur l’autre. Enfin, repéré pour l’hiver, le plaid tout doux une face microfibre et une face sherpa (fausse fourrure) à moins de 30 euros.

>> Voir tous les coussins et plaids

 

Côté chambre : on se fait un cocon pour paresser

Pour des nuits et des siestes toutes en douceur, on craque pour des parures de lit originales. Pour affronter l’hiver, on laisse de côté les parures blanches qu’on affectionne durant l’été et on opte pour des imprimés qui vont habiller et réchauffer la chambre. C’est le cas avec la collection de la marque Esprit qui se décline en rayures bayadère et des imprimés très contemporains, noir et blancs ou colorés.

>> Linge de lit Esprit

 

Pour la chambre des enfants : une couette en trompe l’oeil

Pour les cosmonautes en devenir ou les princesses du quotidien, coup de projecteur sur ces parures de lit pour enfant signées Snurk ! On adore l’effet trompe l’oeil créé par ces assortiments couette et oreiller qui se déclinent dans plusieurs modèles pour plaire à tous. Le plus difficile sera de choisir : cosmonaute, danseuse, pirate, princesse ? Et pour ceux qui voudraient quelque chose de plus classique, on aime aussi dans la même marque les autres design, le chien, le chat et le poisson étant étonnants de réalisme.

>> Parures de lit Snurk

astronaute-snurk

Rédaction POURLAMAISON.COM est l'auteur de cet article

Partagez cet article