Parure de lit : notre sélection pour une chambre parfaite !

Publié dans Décoration le 23 févr. 2016
Parure de lit : notre sélection pour une chambre parfaite !

Lorsque vous imaginez la décoration de votre chambre, vous pensez au lit, au dressing, à la couleur de vos murs, à votre sol ainsi qu’à la petite déco qui fera de votre chambre un espace intime et 100% vous. Mais pour que votre déco soit vraiment complète, avez-vous pensé à votre linge de lit ? Parce qu’en effet, la décoration de votre chambre passe aussi par votre linge de lit, voici une petite sélection de la rédaction de housses de couette et taies d’oreillers pour votre lit.

 

parure de lit sobre et chic

Parure de lit sobre et élégante pour une chambre zen

Votre chambre doit être un lieu de pure sérénité ! C’est dans cette pièce que vous vous ressourcez et que vous alignez vos chakras afin d’affronter le monde comme une véritable guerrière ! Et pour que votre petite réserve de bien être vous apporte de nouvelles énergies morale et physique chaque matin, complétez votre déco jusqu’au lit grâce à cette très belle parure de lit Fara aux motifs fleuris et aux couleurs sobres. Elle se compose d’une housse de couette, ainsi que de deux taies d’oreillers, au look discret. Cet ensemble de linge de lit apportera la touche finale de sérénité qui manquait à votre chambre zen !

parure de lit moderne anthracite

Une chambre moderne avec la parure de lit Frou Frou

La décoration de votre chambre ne doit pas s’arrêter à la petite bougie que vous placerez sur votre commode. Poussez la perfection jusqu’à votre lit, grâce à la housse de couette Frou Frou. Sa couleur gris anthracite participera à rendre votre chambre encore plus moderne. Elle est également ornée de petits nœuds noirs qui ajouteront une touche de féminité à votre pièce. Grâce à cette housse de couette 100% coton, vous passerez de douces et agréables nuits dans les bras de Morphée.

linge de lit fleuris

La parure de lit fleurie pour une chambre fraiche et champêtre

Les couleurs de la déco de votre chambre sont dans des teintes pastels ou clairs ? Ajoutez une touche de fraicheur printanière grâce à la parure de lit Cydonia. Ces imprimés fleuris rappelleront les jolies fleurs des champs, ainsi que les plantes grimpantes des vielles bâtisses à la campagne. La parure de lit apportera à votre chambre champêtre, une touche de féminité et de modernisme, afin que vous puissiez créer un environnement unique et bien à vous. Ce linge de lit est composé d’une housse de couette et de deux taies d’oreillers 100% coton, qui vous transporteront dans la nature.

 

parure de lit scandinave, motifs géométriques La Redoute

Crédits : La Redoute

Parure de lit géométrique pour une chambre scandinave

Une des grandes tendances du moment, c’est la déco scandinave ! Celle-ci envahit toutes les pièces de votre intérieur et même la chambre à coucher. Et pour que la décoration scandinave de votre chambre soit parfaite, poussez votre talent de décoratrice intérieur jusqu’à choisir une parure de lit en parfaite harmonie avec votre nouvelle déco. Sur LaRedoute.fr, vous pourrez trouver cette fantastique housse de couette aux imprimés géométriques. Son design très contemporain et ses motifs plutôt originaux et colorés vous permettront de finaliser la décoration de votre chambre en apothéose !

 

parure de lit colibri carré blanc

Crédits : Carré Blanc

Voyagez toute l’année avec la parure de lit Colibri

Envie d’exotisme, de couleurs et d’évasion ? La parure de lit Colibri de chez Carré Blanc vous fera voyager vers des îles tropicales, pour des rêves peuplés de fleurs et d’oiseaux colorés. Cette parure de lit s’accordera à merveille avec une déco sobre et blanche. Que vous ayez envie d’une chambre chic ou moderne, la housse de couette et les taies d’oreillers Colibri ajouteront la touche de couleur qu’il manquait pour une décoration unique !

 

Il ne vous reste plus qu’à vous mettre au lit pour profiter de votre nouvelle parure de lit ;) Pour laquelle avez-vous craqué ?

Rédaction POURLAMAISON.COM est l'auteur de cet article

Partagez cet article