Micro-ondes combiné

Comparez pour acheter un four à micro-ondes combiné grâce à notre sélecteur de produits pour la maison. Le micro-ondes combiné est un mélange audacieux entre un four traditionnel à puissance légèrement réduite et un four micro-ondes classique, très pratique dans une petite cuisine ou une kitchenette. Vous pourrez facilement décongeler ou réchauffer des plats, mais aussi cuire des préparations, des gratins et des gâteaux dans le même four et profiter ainsi d'une économie de place et d'un prix réduit. 

Il n'y a pas encore de produit mais ça ne saurait tarder

Bien choisir son micro-ondes combiné

Le four combiné micro-ondes présente l’avantage majeur d’un gain de place important qui le rend particulièrement adapté aux petites cuisines. Très performant, il regroupe les fonctions d’un four traditionnel et d’un micro-onde. L’appareil peut être utilisé pour la cuisson traditionnelle, pour le réchauffage ou la décongélation et la cuisson rapide par micro-onde. Il est également possible de s'en servir comme un espace de cuisson en plus, et faire de ce micro-ondes un "deuxième four".

La cuisson par chaleur pulsée est efficace et convient pour la pâtisserie, la cuisson des quiches, des viandes et des poissons. La température est uniformément répartie dans la cuve du four, ce qui assure une cuisson régulière des aliments. Le four combiné présente également l’avantage de pouvoir combiner les cuissons chaleur pulsée et micro-onde ou encore, grill et micro-onde. Ces différentes fonctions permettent la cuisson des rôtis, des poulets, des pommes de terre à l’ancienne mais aussi, de réchauffer les plats surgelés, etc.

Le four micro-ondes cuisson se complète ainsi de tous les avantages du four traditionnel. Beaucoup de modèles proposent une fonction crisp adaptée pour les pizzas et tartes croustillantes. Certains permettent également la cuisson vapeur grâce à des "cuit-vapeur" spécialement conçus pour être utilisé avec le four.

Enfin, certains appareils disposent d’une fonction d’assistance très intelligente : selon l’aliment, son poids et le type de recette, l’appareil détermine lui-même la fonction la plus appropriée, la température et le temps de cuisson.