Fallback Facebook Script
0

Panier

Toutes nos idées pour votre déco :

householdNettoyage et EntretienelectromenagersÉlectroménagerbureau.pngBureau brico deco.pngBrico Déco Maison animaux.pngAnimaux de Compagnie
decoration.jpg

Retrouvez notre sélection de paillassons pour la déco de votre entrée

no result

Oups nous n’avons trouvé aucun produit pour votre recherche

paillasson

Exit les vieux paillassons rugueux. Place au paillassons design et à l'originalité ! De toutes les formes et de toutes les couleurs, les nouveaux paillassons vont au delà de leur utilité première et vous permettent d'afficher votre humeur, votre humour ou votre sens de l'hospitalité dès le pas de votre entrée !

Paillassons à messages de bienvenue, originaux ou humoristique, paillassons décoratifs d'extérieur ou d'intérieur : découvrez parmi tous ceux que nous vous proposons celui qui correspond le mieux à votre style !

Le paillasson se met généralement à l’entrée de la porte, pour s’essuyer les chaussures. Ce petit accessoire en paille ou dans une toute autre matière est d’abord utile. La paillasse permet d’absorber l’humidité, la pluie ou toutes les saletés venant de l’extérieur. Pour autant, il est désormais possible de rendre le paillasson original.

Le paillasson peut se parer de couleurs vives, de motifs originaux ou de message sympathique. Il permet de souhaiter la bienvenue à ses hôtes, tout en étant extrêmement pratique. Que l’on soit en appartement ou en maison, les paillassons trouvent immédiatement leur utilité : face à la porte d’entrée, devant la baie vitrée face au jardin ou non loin de la piscine. Il est en effet possible de disposer plusieurs paillassons selon le nombre d’ouvertures dans le logement.

L’objectif premier des paillassons est de pouvoir s’essuyer les chaussures, mais il peut aussi faire office d’accessoires de décoration. Suivant les inscriptions visibles sur le paillasson, on peut faire passer un vrai message tantôt ludique, tantôt plus formel, suivant le style de la personne. Il est recommandé de dépoussiérer régulièrement son paillasson à l’aide d’un aspirateur ou d’une brosse prévue à cet effet, afin qu’il conserve sa teinte d’origine.