Poubelles

La poubelle ne se cache plus forcément mais peut s'exposer fièrement ! Au-delà du design tout à fait contemporain de certains modèles, les poubelles d'aujourd'hui réussissent à allier esthétisme et aspects pratiques. Il est très aisé de trouver, à prix mini des poubelles ingénieuses à ouverture automatique, par exemple. Les salles de bain et les cuisines peuvent désormais s'équiper de poubelles s'accomodant harmonieusement avec le style décoratif de la pièce. Les foyers s'en donnent à coeur joie...

Il n'y a pas encore de produit mais ça ne saurait tarder

OUI, VOTRE POUBELLE PEUT S'INTÉGRER À VOTRE DÉCO !

Difficile de concilier décoration et poubelle cuisine. Pourtant, les créateurs ne cessent de rivaliser d’imagination pour proposer des poubelles toujours plus tendances et originales les unes que les autres. La poubelle automatique est très pratique, car elle évite toutes manipulations. Le couvercle s’ouvre tout seul, grâce à un détecteur de mouvement intégré. A l’inverse, la poubelle à pédale s’ouvre sous l’action du pied qui actionne le mécanisme.

Pour bien choisir sa poubelle, qu’il s’agisse d’une poubelle salle de bain ou d’une poubelle tri sélectif, il faut tenir compte du volume. La taille de la poubelle va dans un premier temps déterminer le type de poubelle. Ensuite, il conviendra de choisir son design. La poubelle Vipp est une poubelle très chic qui ne se cache plus. Exit les bons vieux sacs poubelles ou la vieille poubelle en métal, bienvenue à la poubelle Brabantia, qui permet de concilier hygiène, aspect design et pratique.

Que l’on soit adepte du tri sélectif ou pas, le choix au niveau des poubelles chics et tendances ne manque pas. Si la poubelle de salle de bain est idéalement de petit volume, celle de la cuisine sera d’un volume plus important.