Réfrigérateurs américains

Le réfrigérateur américain allie à la fois le côté pratique et le côté esthétique. Il apporte une note de modernisme dans une cuisine. Il offre un grand volume de stockage des produits frais avec une partie réfrigérateur et une partie congélateur, disposées côte à côte. La technologie du froid ventilé permet une répartition du froid homogène ce qui favorise une bonne conservation des aliments et évite la formation de givre. Il est doté d'un distributeur de glaçons et d'un distributeur d'eau installés sur sa façade. 

Réfrigérateur américain daewoo rfn-m400box
Réfrigérateur américain daewoo rfn-m400box 672.99€
Voir le produit But

POURQUOI OPTER POUR UN RÉFRIÉRATEUR AMÉRICAIN ?

Le réfrigérateur américain est très tendance. Il contribue à faire rimer cuisine avec lieu de vie convivial et accueillant, où recevoir est un plaisir. Le volume de stockage est un point important à prendre en considération lors d’un tel achat. En effet, le réfrigérateur américian petite largeur sera davantage à sa place dans une cuisine dont l’espace est restreint, mais il aura aussi moins de capacité de stockage que le réfrigérateur américain grande largeur, qui est plus adapté à une famille nombreuse.

Certains de ces réfrigérateurs sont aujourd’hui équipés d’un éclairage LED intégré, qui, sans produire de chaleur, permet d’éclairer la totalité de l’appareil. Même si vous optez pour un réfrigérateur américain pas cher, vous bénéficierez du froid ventilé total, qui débarrasse l’air du surplus d’humidité, ce qui a pour effet d'anéantir le givre, ce qui est fort appréciable. Les réfrigérateurs américains sont généralement pourvus d’un distributeur intégré d’eau fraîche, de glace pilée et de glaçons, en fonction des différents modèles.

De même, certains appareils possèdent un mini-bar qui permet d’accéder directement au porte-bouteilles, sans avoir besoin d’ouvrir la porte. En ce qui concerne la consommation d’énergie, une étiquette vous informe sur les performances énergétiques de chaque appareil, à savoir que A est plus économique que B, etc.