Sols extérieurs

Il n'y a pas encore de produit mais ça ne saurait tarder

Une terrasse en bois ou en pierre, du carrelage ou de la terre cuite ? Sélection de sols d'extérieurs à adapter en fonction de votre jardin, s envies, de vos besoins et de votre budget. Certains sont faciles à poser, comme les dalles à assembler. D'autres vont donneront un véritable plaisir avec leur esprit "vacances", comme les parquets en bois de terrasse. Pour ceux qui aiment un style méditerranéen, les terres cuites et tomettes d'extérieur sont idéales. Enfin certains revêtements de sol sont plus adaptés pour de grandes surfaces, comme les sols en pierre ou les carrelages d'extérieurs. 

Bien choisir son revêtement de sol extérieur

La décoration n'est plus réservée à l'intérieur de votre maison et les extérieurs font désormais partie des espaces de vie dont on prend soin et que l'on souhaite personnaliser, comme un prolongement du foyer. Une terrasse, une allée ou un tour de piscine prennent une toute autre allure quand on a bien choisi le matériaux qui les embellira.

Le sol extérieur peut ainsi se parer de dalles en pierre, en ciment, en bois, en carrelage ou en terre cuite. Existant à travers différents aspects et finitions, les sols extérieurs s'adaptent facilement à tous les styles : maison de campagne ou maison plus design de type "architecte". Envie d'une impression jardin zen? Optez pour un sol terrasse effet bois ! Vous préférez des lignes plus épurées? Optez pour un dallage pierre ou céramique.

La vaste gamme de coloris vous permettra en outre  des accords parfaits ou des contrastes étonnants avec votre environnement. Enfin, il ne faut pas oublier les options que propose ce style de revêtement dont la plus intéressante consiste en un traitement antidérapant, recommandé dans les environnements humides comme le tour d'une piscine par exemple.