Tables gaz

Comparez pour acheter les tables de cuisson à gaz grâce à notre sélecteur de produits pour la maison. Les tables à gaz ont beaucoup évolué ces dernières années pour pallier au triomphe des tables à induction ou vitrocéramiques. Toujours principalement utilisées en restauration et dans la haute cuisine, les brûleurs à gaz, souvent associés aux pianos, permettent une cuisson fiable et la "saisie" efficace des viandes. Récemment, ces plaques se sont dotées de systèmes de sécurité afin de rassurer les usagers sur l'utilisation du gaz. De plus, les foyers spéciaux peuvent parfois être adaptés sur ses tables.

Protecteur de brûleurs pour cuisinière à gaz
Protecteur de brûleurs pour cuisinière à gaz 11€
Voir le produit KitchenTrend

Pourquoi opter pour une table gaz ?

La plaque de cuisson gaz est la plus utilisée par les foyers français. Cette cuisinière dispose généralement de plusieurs plaques chauffantes de tailles différentes, entre 2 à 5. D’une puissance moyenne de 800 à 3 500 W, elle est recommandée pour les passionnés de plats mijotés. Cependant, il est impossible de s’en servir sans une bouteille de gaz ou sans être relié au réseau de gaz.

La table de cuisson gaz est très facile à utiliser. De plus, elle permet de contrôler le plus possible la puissance de la flamme produite. En plus d’octroyer une telle précision, son prix reste accessible à la majorité des gens. Elle est même la moins chère du marché, comparée aux modèles électriques, vitrocéramique et induction. Son feu s’arrête immédiatement après la coupure de l’alimentation en gaz.