Tables mixte

Il n'y a pas encore de produit mais ça ne saurait tarder

Comparez pour acheter les tables de cuisson mixtes (gaz et électriques) grâce à notre sélecteur de produits pour la maison. Les tables de cuisson mixtes vous permettent de profiter de plusieurs modes de cuisson à la fois. Elles sont faites pour vous si vous aimez l'alliance entre l'induction et des brûleurs classiques à gaz, ou des plaques électriques ou vitrocéramiques. Les avantages de ces cuissons sont alors réunis sur un même espace, permettant par exemple la chaleur rapide de l'induction associée à la saisie efficace des aliments du gaz. De plus, en cas de panne d'une des sources d'alimentation, vous pourrez quand même cuisiner avec ces tables de cuisson.

Pourquoi choisir un table mixte ?

Les tables mixtes offrent une alternative pour les gens qui ne veulent pas choisir entre les différents modèles de cuisinière présents sur le marché. Elles combinent deux sources d’énergie en même temps. Cependant, il est quand même essentiel de connaître les points faibles et les points forts de chaque énergie utilisée afin que l’appareil soit le plus performant possible.

Les tables de cuisson mixtes sont composées de deux types de plaques sur le dessus. Ces dernières sont souvent au nombre de 4. Le modèle le plus classique comporte 3 feux de cuisson à gaz et un autre électrique. Du fait de la popularité de certains modèles, on peut désormais trouver facilement des versions composées de 2 plaques à induction ou vitrocéramiques et 2 autres à gaz. Il y a aussi le mélange des deux, vitrocéramique et induction.

Les tables de cuisson mixte pas cher s’adaptent facilement à toutes les sortes de préparations culinaires. De plus, on peut y mettre deux préparations différentes demandant deux genres de cuisson différents simultanément.