0

Panier

Toutes nos idées pour votre déco :

electromenagersÉlectroménagerbureau.pngBureau brico deco.pngBrico Déco Maison animaux.pngAnimaux de Compagnie
decoration.jpg

Décoration

FILTER LES PRODUITS

Décoration

Luminaires Décoration murale Déco végétale Déco tissu Déco Tendance Déco Entrée Maison Cadeau Crémaillère Accessoire Déco

Retrouvez notre sélection d'accessoires et mobiliers pour une déco vintage

Trier

Trier par ordre croissant Trier par ordre décroissant Trier par date d'ajout Trier par nom de A à Z Trier par nom de Z à A
1 articles
Horloge salon de coiffure barber shopHorloge salon de coiffure barber shop

Horloge salon de coiffure barber shop

38,90€
Voir le produit
deco vintage

Idées shopping pour une déco tendance vintage : le style des années Mad Men entre chez vous. Sélection de produits originaux, idées pour un intérieur design et rétro. Inspiré des années 50 à 70, la décoration vintage apporte une touche délicieusement désuète à votre intérieur. Chic et raffinée, elle puise sa force dans des lignes pures, l'héritage des premières productions industrielles et un esprit toujours pratique qui séduit. Un style affirmé et séduisant, qu'on retrouve au gré de chaises, tables, buffets et armoires vintage qu'il est impossible de ne pas repérer.

Le style déco vintage, rappelant les années 50, 60 et 70, revient progressivement à la mode depuis quelques temps. Voulez-vous rompre la monotonie dans votre maison ? Nous avons sélectionnés plusieurs choix de meubles, des tissus, des luminaires et d’autres éléments décoratifs correspondant à cette époque. Tous ces articles proviennent directement des fournisseurs que nous avons choisis rigoureusement. Vous ne devez donc pas vous soucier de la qualité de ces produits.

Le style vintage a permis de remettre au goût du jour la mode des années 50 à 70. Au départ limité à la mode vestimentaire, le style vintage, apparu en 1990, s'est depuis étendu à l'architecture et à l'ameublement.Aujourd'hui, ce n'est plus tellement l'authenticité d'objets produits pendant les années d'après guerre qui importe, mais bien leur caractère résolument rétro. On veillera à marier des tons gais et chaleureux, des objets rétro et un intérieur moderne, voire avant-gardiste. D'excellentes copies d'objets rétro sont offertes à des prix abordables.